Comment créer une AMP au travail ?

La bonne humeur au travail est très importante car elle influe directement sur votre performance et votre succès, et de ce fait sur le développement de votre carrière. C’est pour cela que savoir créer une AMP est un atout très important, bien que certaines personnes rencontrent des difficultés à essayer de la développer. Voici donc quelques conseils pour vous aider à créer une AMP et ainsi grandement améliorer vos conditions de travail.
1. Dites-vous que vous êtes fort.
Nous jouons tous des rôles et cachons notre véritable identité à l’aide de “moyens”qui finissent par définir qui nous pensons être. Je suis docteur, vendeur, secrétaire, avocat ; je suis triste, heureux, seul, malheureux. Je suis colérique, jaloux, craintif, et je ne peux m’en empêcher — c’est ce que je suis.
Cependant, la vérité est que nous ne sommes aucune de ces choses-là. Vous êtes plus important que ces étiquettes. Nous ne sommes pas nos professions. Nous ne sommes pas nos sentiments. Nous ne sommes pas, même, nos pensées.
Ce que nous sommes est bien plus grand, plus supérieur, plus important, et bien plus mystérieux que ce que nos esprits conceptuels essaient de définir ; c’est pourquoi nous sommes bien plus forts que ce que nous pouvons penser.
2. Profiter et embrasser la vie.
Saisissez chaque moment de votre vie sans tenir compte des obstacles ou des opportunités qu’ils peuvent contenir, et arrêtez d’épiloguer sur des problèmes triviaux, mais concentrez-vous au contraire sur les choses qui vous sont vraiment importantes. Quand nous décidons de nous plaindre au lieu d’essayer de changer les choses nous-mêmes, la vie devient soudainement injuste et difficile. Soyez brave et ne soyez pas effrayé de prendre des risques, car à la fin de votre vie vous serez plus enclin à regretter les choses que vous n’avez pas faites plutôt que celles que vous avez faites.
3. Contrôlez-vous.
Nous avons tous nos problèmes et sommes souvent testés par des éléments extérieurs que nous ne pouvons contrôler. Même si vous ne pouvez contrôler ce qui se passe, vous pouvez définitivement contrôler vos réactions vis-à-vis de ces situations. De plus, vous avez peut-être besoin de la bienveillance de votre patron qui pourrait être un tremplin dans votre carrière professionnelle, donc essayez de distinguer problèmes personnels et problèmes professionnels et restez aussi positif que possible.
4. Ayez confiance en vous.
Nous accordons trop d’importance à l’opinion que les autres se font de nous. Ce que les autres pensent de nous n’importe pas à moins que l’on soit d’accord avec eux. Soyez conscient de la façon dont vous vous percevez car personne d’autre ne vous connaît mieux que vous-même. Croyez toujours en vous et visez toujours haut, car comme Dr. Seuss l’a dit : “Vous avez des cerveaux dans votre tête. Vous avez des pieds dans vos chaussures. Vous pouvez vous diriger dans n’importe quelle direction que vous aurez choisie.” Si vous ne croyez pas en vous, alors comment d’autres personnes le pourraient.
5. Restez calme.
Si quelqu’un vous fait une remarque négative à propos de votre travail ou de la façon dont vous le faites, il est possible que vous réagissiez négativement, que cela vous rende plus rigide quant aux actions des autres personnes et qu’au bout du compte vous vous punissiez vous-même à cause de leur mauvais comportement. Vous devriez essayer de ne pas perdre votre sang-froid, car c’est vous qui êtes responsable de vos actions, et c’est donc vous qui en souffrirez les conséquences. Si cela est dur de garder son calme, vous devriez toujours vous souvenir qu’au final c’est vous qui perdrez si vous n’apprenez pas la leçon.
6. Vivez le moment présent.
Soyez satisfait de l’endroit où vous vous trouvez et ne remettez pas votre joie à plus tard simplement parce que vous attendez le bon moment pour briller. Quelquefois, le voyage est plus important que le but lui-même.
Tout le monde ne s’est pas réveillé ce matin et tout le monde n’ira pas dormir ce soir. La vie ne garantit rien, ce qui signifie que vous devriez essayer de vous imprégner du moment présent et apprécier ce voyage qu’est la vie. Ce n’est pas toujours facile, et cela est même assez difficile, mais c’est vous et vous seul qui faites les choix concernant votre vie.
Comme vous pouvez le voir, tous ces conseils sont liés à l’AMP dans votre vie, mais n’oubliez pas que si vous trouvez un bon équilibre dans votre vie personnelle, alors ce sera également bien plus facile d’être AMP sur votre lieu de travail. En résumé, commencez à équilibrer votre vie personnelle car de cette manière-là il sera plus facile d’en faire de même au travail.

Egle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *